Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil du Lycéen
21 octobre 2008

Le Coude, vil personnage!!

Hé oui! La semaine dernière est sorti un autre magazine au lycée, "Le Coude du Lycéen", magazine n'ayant d'autre but que la mort par pendaison de "L'Oeil du Lycéen"!
Enfin bon, c'était en fait uniquement fait pour rire (du moins on l'a pris comme ça dans l'équipe, pas au sérieux quoi =p), et c'est très réussi, puisque très marrant ^^
Voici donc l'infâme, rien que pour toi, public!
Et dans l'article suivant, retrouvez la réponse de l'Oeil au Coude, dans un numéro spécial, avec une page en plus!
Bonne lecture ^^ (la première ligne puis la deuxième, cliquez sur les images pour agrandir)

coude_1coude_2coude_3coude_4coude_5coude_6coude_7coude_8


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand j'ai vu le piratage je me suis retenu de piéger le nom d'utilisateur du coude avec un bon virus mais encore moi je ne l'ai pas fais vous vous envoyez vos lettres et vous piratez je n'ai pas sur moi les textes de lois mais sachez que le piratage informatique est passible d'une amende aggravée si cela est fait sur un site officiel et le harcellement est passible d'une amende au bout de 2 lettres ce que vous avez dépassez!!(hé oui sa sert d'avoir un proche qui étudie le droit)<br /> Donc tout simplement la première lettre ou le prochain piratage que je constaterais se finira chez les gendarmes et je ne plaisante pas.<br /> La liberté d'expression est un droit le piratage et le harcellement sont illégaux et contrairement aux autres membres je ne me generait pas sur ce: <br /> <br /> a+ les filles
O
"Par ailleurs, si vous ne voulez pas qu'on accède à vous si facilement, ayez simplement le bon sens de mettre un mot de passe un peu plus recherché"<br /> <br /> Ou sinon, le bon sens serait de ne pas essayer de pirater le site, simplement par respect.<br /> De plus, il existe de lois contre ça. Il serait ridicule d'en arriver là, et disproportionné, mais si vous recommencez alors on sera bien obligé de riposter.<br /> <br /> J'apprécie énormément votre humour, j'ai beaucoup ri en lisant le coude (j'ai un exemplaire chez moi que je garde précieusement ^^), mais bon, vous êtes quand même allé un tout petit trop loin avec le piratage et l'envoi de la lettre.<br /> Sortez donc un numéro 2 (si le proviseur l'accepte, ce qui est une autre histoire =/ ), cassez nous, on se fera une joie de vous répondre, mais pas plus loin, ok?<br /> <br /> Sur ce, chers admirateurs du Coude et de l'Oeil, je vous laisse, j'ai un numéro sur le feu ^^
L
Cher monsieur nain, je me demande si vos insultes sont vraiment plus valorisantes que nos menaces de superiorité.<br /> Il ne s'agit pas vraiment d'une lettre anonyme si vous savez que ça provient du coude.<br /> <br /> Mais, nous tenons quand même à vous préciser (car il me semble qu'il y eu confusion) que l'existence du coude n'est pas à but de vous descendre ou même de vous faire peur, elle est humoristique et nous ne l'entretenons que dans le but d'en tirer un amusement. Or, nous avions cru comprendre, vu l'humour que vous manifestez dans l'oeil que vous sauriez appréciez le notre.<br /> Par ailleurs, si vous ne voulez pas qu'on accède à vous si facilement, ayez simplement le bon sens de mettre un mot de passe un peu plus recherché, et de ne jamais écrire vos noms exacts (et votre adresse!) sur internet. (Vos parents ne vous ont jamais fait le coup de "attention, internet c'est dangereux!"?)<br /> Mais bon ne soyez pas rassuré, nous aurions quand même fini par tout savoir de vous.<br /> <br /> Et en cadeaux, un article du conseil général de seine-et-marne:<br /> <br /> http://www.seineetmarne.frfrontgo.dosid=enfants_et_internet_117637374133466035<br /> <br /> Sur ce, à dieu ou à jamais...<br /> <br /> Mesdemoiselles des coudes.
C
Bonjour chers adeptes de l'œil,<br /> <br /> C'est le coude qui vous parle.<br /> J'espère que notre petite surprise vous a bien plus.<br /> <br /> Mais ne faites pas l'erreur de nous sous-estimez. Le coude est partout, il vous suit, vous envahit, il sait TOUT de vous tandis que vous ne savez rien de lui.
L'oeil du Lycéen
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité